AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huis clos [ouvert à tous]

AuteurMessage
Méridith Mitchel

Feuille de personnage
Age du personnage: 28
Type d'univers: Harry Potter
Métier/fonction: Chasseur de mage noir

MessageSujet: Huis clos [ouvert à tous]   Ven 9 Déc 2011 - 20:30

BG:Des personnages provenant d'univers différents sont enfermés dans une pièce circulaire faite de pierre froide, mal éclairée, mal odorante et sans porte. Personne ne sait pourquoi il sont là et encore moins comment ils y sont arrivés. Personne ne sait comment sortir.

Défi: Les phrases suivantes doivent être prononcées pour que, à la toute fin, une porte apparaisse, permettant aux personnages de retrouver leurs univers respectifs.

-Ça va être tout noir... Ta gueule!

-Non de Zeus!

-Tu veux ma photo, banane?

-Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille...

-La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal!

-Vous ne passerez pas!

-Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais... pas de palais.

-Cours astérism, couuuuuuuuuurs !

-Vous êtes venus dans cette casserole ? Mmmh, vous êtes plus courageux que je ne le pensais.

-Je n'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées.

Méridith ouvrit les yeux. Il était impossible de savoir où elle était. Une odeur de chien mouillé mêlée à celle d'un petit canard à la patte cassée flottait dans les airs. Quelques flames vacillantes flottaient le long des murs qui... en fait, il n'y avait qu'un mur. Il était rond.

Elle se trouvait donc dans une salle ronde. Mais que faisait-elle là? Et comment diable y était-elle parvenue?!

-Ben voyons, murmura-t-elle pour elle même en secouant la tête.

Elle était incapable de se remémorer ce qu'elle faisait avant d'arriver là. Avait-elle été en réunion de concertation au ministère de la magie? Avait-elle été sur le point de déguster une bonne Bièraubeurre aux Trois balais? Il lui était impossible de le savoir.

Elle était bêtement assise sur le sol et regardait tout autour lorsque Méridith remarqua qu'elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly PRESTON

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   Ven 30 Déc 2011 - 17:41

Kelly marchait tranquillement dans la rue, se rendant à son travail comme elle le faisait tous les jours. C'était une chaude et magnifique journée d'été. Kelly pensait au moment où, fatiguée par une longue journée de travail, elle rentrerait chez elle et plongerait dans l'eau rafraichissante de sa piscine. Soudain, la tête se mit à lui tournait. Elle pensa que cela était dû à la chaleur mais elle n'eut pas le temps de penser plus car elle perdit connaissance. Lorsqu'elle revint à elle, Kelly se trouvait dans une pièce circulaire, en pierre nue, froide;

-Mais qu'est-ce que je fais là? Où suis-je ?

L pièce n'était éclairée que par la pale lueur vacillante de torches fixées à intervalle régulier le long du mur. Elle vit alors qu'elle n'était pas seule : une jeune femme était assise sur le sol qui la regardait fixement. Kelly, pourtant de nature aimable, réagit violemment, probablement à cause du début de panique qui l'envahissait.

-Eh bien, quoi? Tu veux ma photo, banane?
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-dreams.forumsrpg.com/
Méridith Mitchel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   Sam 31 Déc 2011 - 16:28

Surprise par la réaction de la jeune femme qui était à côté d'elle, Méridith se releva rapidement.

-Euh... non, merci. Je veux dire, désolée.

Elle bredouillait n'importe quoi! Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits.

-Vous savez ce qu'on fait ici? Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive... Je n'ai jamais vu cet endroit!
Kelly PRESTON

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   Sam 31 Déc 2011 - 17:53

Kelly ne répondit pas aussitôt. En fait, elle ne savait pas que dire et regrettait sa réaction un peu vive et malpolie. Elle se passa la main dans sa longue chevelure brune.

-Non. Non..... je n'en ai aucune idée. Je marchais tranquillement dans la rue quand je me suis évanouie et je me suis réveillée ici. Et vous?

Kelly regardait la jeune fille qui avait l'air apeuré, la questionnant du regard.
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-dreams.forumsrpg.com/
Méridith Mitchel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   Dim 1 Jan 2012 - 0:28

-En fait, je ne me souviens de rien... j'ai dû m'évanouir moi aussi.

Méridith replaça sa longne tignasse ébouriffée et entreprit de faire le tour de la pièce.

-Il n'y a aucune ouverture... aucune porte...

Elle regarda au plafond. Rien non plus.

Une puissance qui venait de nulle part s'empara de Méridith et la força, d'une certaine façon, à prononcer des mots qu'elle n'avait pas voulu prononcer:

-Vous ne passerez pas! rugit-elle avant de mettre sa main devant sa bouche, comme si elle avait dit une grossièreté.

Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. La jeune femme devant elle avait-elle été prise par la même force?!

-Je suis désolée... c'est sorti tout seul...
Sigrid Hofmann

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   Dim 1 Jan 2012 - 9:05

Sigrid ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle et se demanda où elle se trouvait. Des voix lui parvinrent; des voix féminines. Elle se releva et se dirigea à la faible lueur des torches.

-Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer ce je fais ici?

Suspicieuse, elle posa la main sur son épée.

-Et d'abord, qui êtes -vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huis clos [ouvert à tous]   

Huis clos [ouvert à tous]
Page 1 sur 1