Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Preston, Kelly Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly PRESTON

Kelly PRESTON


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:15

1) Type de RP recherché

Une préférence pour les rp pas trop long, en général 10-15 lignes sans les dialogues. Passé à la 3me personne. Etant donné que j'administre et participe à plusieurs forums et suivant le travail que j'ai en IRL (je suis professeur de piano et à certaines périodes j'ai des surcroît de travail; mais je préviendrai) je compte participer au minimum une fois par semaine


2) Univers joué
Mon personnage convient pour des sujets contemporains (vie quotidienne, policier, HP) mais aussi fantasy et SF

3)Fiche de personnage:

Nom: PRESTON

Prénom: Kelly

Âge: 25 ans

Date de naissance: 06 juin 1986

Née à : Miami, Florida

Nationalité: Américaine

Situation familiale : célibataire. un frère, John, Lieutnant dans la 101st Airborne Division et une soeur, Stephanie, institutrice

Apparence physique: Plutôt qu'un long discours, regardez moi et vous jugerez par vous même

Emploi: Journaliste

Études: Bac littéraire mention Très bien. Diplômée de l'Université de Floride, Histoire

Aime: se baigner, le tennis et le surf, la musique Country et le jazz, la nature, les animaux. Les pizzas

Déteste: Les sots, les parvenus et les snobs; l'injustice, les gens malhonnêtes et méchants; les sushis

Caractère: Kelly est douce et enjouée, une personne d'agréable compagnie mais elle a aussi tendance à être défaitiste et pessimiste. Elle se laisse souvent aller à de tristes sentiments. A cela s'ajoute un manque de confiance en elle qui ne lui falicitent pas toujours la vie.


Dernière édition par Kelly Preston le Ven 30 Déc 2011 - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-dreams.forumsrpg.com/
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:33

Bienvenue ! Smile

Pour ce qui est de univers déjà joués, je te conseille d'aller voir soit du côté city/university (mais c'est joué en anglais pour le moment) soit du côté Harry Potter. (tu trouveras les infos nécessaires dans la description des contextes) car les autres univers déjà en jeu sont tourné période moyen-âge et ton perso ne correspond pas (cela dit tu peux créer un autre perso qui serait adapté si l'un des univers t'intéresse (on attend certains PV).

N'hésite pas à décrire un peu plus ton perso que l'on sache à qui l'on a affaire, ce sera plus simple pour te proposer des rps qui correspondent. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Kelly PRESTON

Kelly PRESTON


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:01

Bonjour et merci pour l'accueil. Voilà, j'ai terminé ma fiche et, en effet, je vais réfléchir à un deuxième personnage. Je n'ai pas d'expérience rp en médiéval-Fantasy et cela me tente bien. Pour ce qui est de l'anglais, ma fois, je pourrais essayer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-dreams.forumsrpg.com/
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:01

Je te mets dans le groupe city/university moderne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Preston, Kelly Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: