Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Preston, Kelly Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly PRESTON

Kelly PRESTON


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Mon nom est Preston, Kelly Preston  Empty
MessageSujet: Mon nom est Preston, Kelly Preston    Mon nom est Preston, Kelly Preston  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:15

1) Type de RP recherché

Une préférence pour les rp pas trop long, en général 10-15 lignes sans les dialogues. Passé à la 3me personne. Etant donné que j'administre et participe à plusieurs forums et suivant le travail que j'ai en IRL (je suis professeur de piano et à certaines périodes j'ai des surcroît de travail; mais je préviendrai) je compte participer au minimum une fois par semaine


2) Univers joué
Mon personnage convient pour des sujets contemporains (vie quotidienne, policier, HP) mais aussi fantasy et SF

3)Fiche de personnage:

Nom: PRESTON

Prénom: Kelly

Âge: 25 ans

Date de naissance: 06 juin 1986

Née à : Miami, Florida

Nationalité: Américaine

Situation familiale : célibataire. un frère, John, Lieutnant dans la 101st Airborne Division et une soeur, Stephanie, institutrice

Apparence physique: Plutôt qu'un long discours, regardez moi et vous jugerez par vous même

Emploi: Journaliste

Études: Bac littéraire mention Très bien. Diplômée de l'Université de Floride, Histoire

Aime: se baigner, le tennis et le surf, la musique Country et le jazz, la nature, les animaux. Les pizzas

Déteste: Les sots, les parvenus et les snobs; l'injustice, les gens malhonnêtes et méchants; les sushis