AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sigrid HOFMANN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid Hofmann

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Sigrid HOFMANN    Sam 31 Déc 2011 - 9:55

1) Type de RP recherché

Une préférence pour les rp pas trop long, en général 10-15 lignes sans les dialogues. Passé à la 3me personne. je compte participer au minimum une fois par semaine


2) Univers joué

Médiéval fantasy

3)Fiche de personnage:

Nom: HOFMANN

Prénom: Sigrid

Âge: 23 as

Date de naissance: 18 Juillet 1288

Née à : dans le château familial

Situation familiale : célibataire.

Métier : princesse guerrière

Armes : manie aussi bien l'épée que l'arc. Excellente cavalière.

Aime: la liberté, la nature, les animaux et les baignades dans l'eau fraiche des cascades

Déteste: ceux qui ont assassiné ses parents et de façon générale, tous ceux qui incarnent le mal.

Caractère: Les blessures de l'enfance ont marqué à jamais le caractère de Sigrid : bonne avec les bons et les justes, sans pitié pour les autres. Elle est d'humeur enjouée, souvent rêveuse et parfois impulsive, ce qui n'est pas sans lui jouer des tours. Fidèle en amitié.

Histoire : Sigrid avait tout pour être heureuse : fille du Ludwig III, souverain bienveillant d'un petit royaume tranquille, elle avait tout ce qu'elle pouvait désirer et grandissait dans l'affection de ses parents. Hélas ! 3 fois hélas ! Un funeste jour de Novembre, le malheur frappa le Royaume. Un cousin de Ludwig fomenta u complot pour s'emparer du pouvoir avec l'aide d'Elfes Noirs. La famille royale fut massacrée et le royaume plongea dans les ténèbres. La petite Sigrid, âgée de 5 ans fut la seule survivante de la famille grâce au courage et au dévouement de sa nourrice Elda. Elle confia l'enfant à un couple de bûcheron et c'est au coeur de la forêt que la petite Sigrid grandi en grâce et en beauté. Elle aidait sa mère adoptive aux travaux domestiques et passait le plus clair de son temps libre à courir les bois, jouer avec ses amis les animaux et se baigner dans l'eau des cascades et des rivières. Le jour de ses 18 ans, un homme du nom de Knut, vint la voir. Il se présenta comme étant un envoyé de d'Elda sa nourrice qui venait de mourir. Il lui révéla sa véritable origine, que ses parents n'étaient pas ses véritable parents et qu'elle était une princesse de sang royal. Pour preuve de ce qu'il disait, Knut lui remit une lettre de la part de sa nourrice ainsi qu'un médaillon sur lequel était gravé les armes du roi. Il se chargea de son éducation et lui appris aussi le maniement des armes. Elève studieuse,Sigrid devint très vite une redoutable guerrière aussi habile à 'épée qu'au tir à l'arc. Elle devint également une cavalière accomplie. Lorsque sa formation fut achevée, Sigrid fit ses adieux à ses parents et parti avec Knut sur les chemins pour accomplir ce pour quoi elle était destinée :combattre le Mal partout où il se trouvait et , un jour, reconquérir son royaume. Un jour, Knut et Sigrid firent halte dans un village. Il y avait là une forte agitation. S'enquérant de ce qui se pasait, ils apprirent de villageois que les soldats allaient brûler vive une sorcière. Les deux compagnons se rendirent sur la place où se dressait le sinistre bûcher. Y était attaché une jeune femme d'une grande beauté. Déjà les bourreaux allumaient les torches pour mettre le feu à la paille du bûcher. Knut reconnu la condamnée

-Je la connais : c'est une tzigane qui parcours le pays en disant la Bonne Aventure. Elle est aussi guérisseuse et pratique la Magie, mais c'est une magie blanche; ce n'est pas une sorcière ! Comment à-t-elle fini sur ce bûcher?

-Qu'importe, répliqua Sigrid, il faut la délivrer !

-Mais comment? Nous ne sommes que deux face à 10 soldats

- 3 ! Nous sommes 3; tu oublies mon arc .

Aussi tôt dit aussitôt fait. Sigrid et Knut attaquèrent les soldats qui tombèrent les uns après les autres sous les flèches bien ajustés de Sigrid tandis que Knut faisait tournoyer son épée faisant sauter les têtes de ceux qui échappaient aux traits mortels. Bientôt la jeune tzigane fut libre. Gipsy, tel est son nom, se joignit alors à Sigrid et Knut mettant à leur service ses connaissance et sa magie.

Liens :
Knut, compagnon d'armes
Gipsy, Cartomancienne et ma magicienne
Gustav et Ulrike, ses parents adoptifs


Dernière édition par Sigrid Hofmann le Dim 1 Jan 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethelhryth
Admin
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

MessageSujet: Re: Sigrid HOFMANN    Dim 1 Jan 2012 - 10:00

Re bienvenue !
Juste la date de naissance qui ne colle pas... 1988 ? Ça sort du moyen-âge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Sigrid Hofmann

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Sigrid HOFMANN    Dim 1 Jan 2012 - 15:49

affraid J'avais pas réalisé. Problème, le mOyen-Age, c'est vaste. L'Univers médiéval fantastique se situerait plutôt vers quel siècle? XIII°? XIV°?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigrid HOFMANN    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrid HOFMANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: