AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phantasmagoria : demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevroze
Invité

MessageSujet: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 17 Nov 2011 - 21:21

Bonjour.

Je viens faire une demande de Partenariat, comme l'indique le titre de ce sujet. Mon forum est tout nouveau, donc il n'y a pas encore tellement de membre. Cela dit, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il soit inactif.

Bref, je vous laisse ici ma fiche partenariat : (code HTML)

Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t15-fiche-partenariat#19

Il semblerait d'ailleurs que vous ayez besoin de quelqu'un pour vous aider à coder.
Hum, en échange d'un partenariat, je pourrai peut-être faire quelque chose pour vous. XD

(si vous voulez mon CV, il n'y a pas de problème. On voit ça autours d'une tasse de chocolat Nesquik chaud, et des crottes au chocolat.)

Bonne continuation à vous !

Cordialement,
Nevroze, fondatrice sadique du dit forum. santa
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 17 Nov 2011 - 21:39

Bonsoir !

J'accepte le partenariat avec plaisir ! Il faut bien s'entre-aider entre jeunes forums ! Smile
(par contre j'ai les yeux qui se ferment, je m'occuperai de mettre tout ça en place demain soir... vous voulez seulement un échange de fiche ou également de bouton sur le PA ?)

Et oui, Asigolith a tout compris, le codage, c'est pas ma tasse de thé et le forum où je pensais demander de l'aide semble débordé... Mais à ce stade ce n'est pas d'aide dont j'ai besoin, c'est qu'on me fasse le codage, ni plus ni moins, parce que je n'y connais quasi rien. Le style de codage sur votre forum est très joli, ça vaut tous les CV du monde. ^^

Je suis donc partante pour le partenariat et éventuellement un gros - énorme - coup de main pour le codage !

Bonne soirée !

Aethel, fondatrice également sadique - mais chut ! Faut pas le dire, il y en a peut-être qui ont encore des doutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 17 Nov 2011 - 22:15

^^ en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps, puisque je me m'atèle aux parties sur mon forum. Cela dit, au pire, on peut rester en contact, et la semaine prochaine, je tente de vous faire quelque chose de joli.

Vous êtes inscrite sur l'annuaire des forums forumactif ? (forumsdeforumactif.com/)

Lixyr, comme c'est pas bien de faire de la pub !!!! /se tape la main.

Je dis ça, parce que j'ai récemment reçu un MP de quelqu'un me demandant de lui coder son forum. Donc ça me ferait rire que ça soit vous. x)

-----------------------------------------------

Un échange de fiche et de bouton, oui. C'est ce que je fais, techniquement. J'ai mis votre bouton et fiche en attente sur mon forum. J'attendais l'acceptation. Je mets tout en place de mon côté, comme ça, ce sera fait. ^^

-----------------------------------------------

Asigolith, vous dites ? Ouais, me semblait bien que je l'avais reconnu dans la liste >> clown
Un profil, ça dit tout.

Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Ven 18 Nov 2011 - 20:56

S'il suffit d'attendre la semaine prochaine, alors je suis partante ! Smile
Sinon oui, nous sommes bien sur l'annuaire forumactif, mais je n'ai fait aucune demande de codage à ce niveau.

Voilà, votre fiche est mise en place, par contre, je n'ai pas trouvé votre bouton... Surprised

Asi a des instincts de reine des enfers ailleurs ? Razz
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Dim 20 Nov 2011 - 21:53

S'il devait y avoir une reine des enfer entre lui et moi : ce serait moi. Very Happy
Il n'a rien d'une reine des enfer, IRL >>

----------------------------------------------

Dites-moi si vous avez besoin de quelque chose, au niveau du codage de votre PA (j'ai vu que vous étiez sur le point de..). Si vous y arrivez toute seule, tant mieux. clown

----------------------------------------------

les boutons se trouvent ici :

Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t18-nos-boutons

Cordialement.
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Lun 21 Nov 2011 - 17:11

Déjà, si ce n'est pas une fille comme dit dans son profil, c'est sur que ça va être dur de jouer la reine des enfers ! Razz

Finalement je crois que je vais en rester là pour le PA, au moins j'arrive à le modifier seule quand j'en ai besoin. Mais merci quand même !

Merci pour le bouton, je n'avais pas trouvé. Je l'installe de suite ! Smile
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Lun 21 Nov 2011 - 19:47

Merci ^^
Nevroze
Invité

MessageSujet: News Letter de la Partie Rapide n°1   Mer 7 Déc 2011 - 18:53

Bonsoir. Est-ce que vous pouvez poster ça pour moi ?

Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t90-news-letter-de-la-partie-rapide-n1

je ne peux pas le faire en tant qu'invité.

Merci.
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Mer 7 Déc 2011 - 21:07

Voilà qui est fait !
Sympa l'idée d'ouvrir aux invités pour ce genre de parties... Smile
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 8 Déc 2011 - 10:36

C'est le principe d'offrir le plus de possibilité pour que les membres viennent. Une sorte de"les portes ouvertes de Phantasmagoria".
XD

Merci beaucoup d'avoir posté.
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 8 Déc 2011 - 16:45

De rien, faut pas hésiter à venir donner les nouveautés ! Smile
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Mar 8 Mai 2012 - 6:19

Bonjour bonjour.

Je viens mettre à jour ma fiche Partenariat. Est-ce que vous pouvez supprimer la dernière fiche cela dit, et éditer la première ? Parce que comme les images de fond ont disparu, là ça fait c***.

Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t262-fiche-partenariat-et-publicite-phantasmagoria#955

Bonne continuation à vous.
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Mar 8 Mai 2012 - 8:09

Bonjour,
Merci pour les nouvelles, votre fiche a été mise à jour ! Smile
Nevroze
Invité

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 13 Sep 2012 - 8:45

Bonjour, Aethelhryth.

J'ai le regret de vous annoncer la dissolution de notre partenariat. En effet, ayant maintenant bien trop de partenaire, et un rp bien entamé, je suis dans le devoir de n'accepter que les forums de type NC - 16 minimum, ayant le même concept que le mien.

Bon courage pour la suite.
Cordialement.
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   Jeu 13 Sep 2012 - 16:11

Dommage ! Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantasmagoria : demande de Partenariat   

Phantasmagoria : demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1