AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte HP

AuteurMessage
Méridith Mitchel

Feuille de personnage
Age du personnage: 28
Type d'univers: Harry Potter
Métier/fonction: Chasseur de mage noir

MessageSujet: Contexte HP   Lun 28 Nov 2011 - 1:29

Parfait. En gros ça se passe à Londres en 1999. Voldemort est déchu mais l'équipe des Aurors ont quand même pas mal de travail puisqu'une autre souche de Mangemorts est encore en action. Méridith est Auror pour le ministère de la magie de Londres depuis quelques années déjà et comme son travail de soutiens est terminé depuis la chute de Voldemort, elle hésite entre retourner chez elle au Québec et rester pour faire sa vie ici et obtenir par le fait même un emploi permanent.

Comme personnage il pourrait y avoir Harry Potter qui est le chef des Aurors. Des mages noirs aussi pour semer le trouble et donner du travail à Méridith. Je connais quelqu'un qui est prêt à jouer un moldu dans mon univers... on a l'intention de les faire se rencontrer à l'hopital des moldus alors que Méridith est retrouvée inconsciente suite à une bagarre qui a mal tourné dans l'une de ses enquêtes. Ils deviendront très proches, mais Méridith aura de la difficulté à lui cacher ce qu'elle est et ce qu'elle fait comme travail...

As-tu besoin d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contexte HP   Lun 28 Nov 2011 - 6:02

Oki ! Je me penche sur la mise en place de la présentation de l'univers ce soir, et sur les PV dans la foulée... Je pense que je te redemanderai quelques informations à l'occasion. (vous pouvez déjà commencer à jouer cela dit).
J'en déduis que le dernier inscrit, Philippe, est le fameux moldu. Smile

edit : je me permets de voir avec Julianne qui souhaite également jouer du HP si cet univers l'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Philippe Ouellet

Masculin Messages : 50

Feuille de personnage
Age du personnage: 30
Métier/fonction: Résidant en médecine

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mar 29 Nov 2011 - 0:41

Me voilà prêt pour cette folle histoire où se croisera amour, haine, suspense et ... magie?!?
Julianne Rogue

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mar 29 Nov 2011 - 3:05

Ça me conviens ^^

Il faudra voir si les personnages qui sont morts dans la saga le sont aussi dans "notre" univers ou pas. Cela me permettra, entre autre, de constituer l'histoire de mon personnage. Si son père est mort, c'est quand même important Wink

Personnellement, j'adore Rogue ! J'aimerais bien qu'il ait survécu. Julianne aurait put le sauver in extremis (j'ai déjà une idée sur le sujet). Sinon, s'il est mort je ferai avec lol
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mar 29 Nov 2011 - 6:02

Précisez-moi ce qu'il en est dès que possible, que je puisse voir si je présente un ou deux contextes dans la partie "les univers déjà en jeu".
Méridith Mitchel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mar 29 Nov 2011 - 14:28

J'avoue que je préfère suivre les livres le plus possible... donc idéalement, Rogue serait mort... Ce pourrait être une oportunité de jouer sur le filon dramatique de la chose pour ton personnage Julianne. Qu'est-ce que tu en dis?

Sinon, en gros, Julianne est plus du côté sombre de son père ou elle est du côté du bien? Est-ce qu'elle est suceptible de se faire recruter par des mangemorts frustrés de la mort de Rogue qui veulent leur revanche? Si tel est le cas, elle pourrait être une ennemie de Méridith. Si non, ben ce serait encore plus intéressant parce qu'elle pourait, comme son père, être un genre d'agent double qui aide Méridith à capturer les derniers mangemorts...

Tout ça, c'est juste des propositions hein. Je veux rien imposer. On est ici pour avoir de plaisir avec nos perso respectifs après tout!
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mer 30 Nov 2011 - 15:27

Bon alors voilà ce que je propose comme présentation du contexte, inspiré de ce que tu m'as dit Meridith :

Citation :
Londres, 1999.

Voldemort est déchu, certes, mais une autre souche de Mangemorts se révèle encore en action, donnant toujours plus de travail à l'équipe des Aurors. Harry Potter, chef de ces derniers, sait que la lutte n'est pas terminée, notamment contre les mages noirs prêts à tout pour semer le trouble.

Et vous ? Rejoindrez-vous les Aurors dans leur lutte ? Ou bien deviendrez-vous l'un de ces mages noirs qui sèment la désolation ? Ou peut-être n'êtes vous qu'un moldu tentant de comprendre quelques phénomènes magiques inexpliqués ?

Quel que soit votre camp, venez écrire la suite de l'histoire !

Il me faudrait également un joueur référent à contacter en cas de besoin pour l'univers en question. Comme tu es la première à l'avoir évoqué, puis-je te proposer, Méridith ?

Pour ce qui est de Rogue, la solution serait peut-être que pour le monde entier il soit mort mais qu'en réalité il ait survécu et que seule sa fille se trouve finalement être au courant ?
Julianne Rogue

MessageSujet: Re: Contexte HP   Mer 30 Nov 2011 - 15:52

Julianne n'est pas attirée par le côté sombre Wink C'est contre sa nature. Elle pourrais donc très bien être une espionne, tout comme son père.

Pour ce qui est de Severus, les deux options me conviennent (vivant mais caché pour une raison x, ou décédé). J'ai des idées pour les deux scénarios, honnêtement je suis un puis à idées, donc lol Peu m'importes. J'attends de voir ce que Mérédith pense de l'idée qu'il soit "sous couvertures dans un lieu inconnu" et je terminerai ma fiche en conséquences.
Méridith Mitchel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contexte HP   Jeu 1 Déc 2011 - 14:13

Ça me va pour la présentation du contexte et aussi, je peux être le joueur référant!

Comme tu as des idées pour les deux scénarios Julianne, allons-y pour celui le plus près du livre, soit celui où Rogue est mort.

Super pour l'espionne! J'ai hâte de commencer...

Que dirais-tu si on se partait un topic toi et moi où justement Méri et Julianne se rencontre pour la première fois et parle du partenariat? Cela pourrait se passer avant l'accident qui a conduit Méri à l'hopital moldu, comme ça on dépendrait pas de la fin de ce topic-là pour jouer.

Je te laisse le lancer Wink à bientôt!
Aethelhryth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contexte HP   Jeu 1 Déc 2011 - 16:05

Voilà, le contexte est mis en place :
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/t99-harry-potter-chute-de-voldemort-et-apres#355

Si vosu souhaitez proposer des PVs ou scénarios, faut pas hésiter ! Smile
Julianne Rogue

MessageSujet: Re: Contexte HP   Lun 5 Déc 2011 - 15:58

D'accord Smile Je ferai le sujet dès que je le peux ... le travail me demande beaucoup actuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte HP   

Contexte HP
Page 1 sur 1