Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abbygail [ange/démon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygail

Abbygail


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Abbygail [ange/démon] Empty
MessageSujet: Abbygail [ange/démon]   Abbygail [ange/démon] I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:25

La fréquence et la taille m'importent peu, je joue à la troisième personne et au passé. Je ne suis disponible que le week-end et le mercredi après-midi.

Je joue surtout dans du fantastique et du médiéval.

Lorsque ses parents apprirent qui elle était en réalité, ils l'abandonnèrent à son triste sort. Un enfant de rue, Wyatt l'aida à survivre et à trouver de la nourriture. Nos deux compères parcoururent les contrées afin de ne pas mourir de froid. Wyatt découvrit qu'il était en réalité un ange, savant qui était Abbygail, il décida de la laisser seule, en se justifiant. Le coeur de la jeune fille devint de pierre et faire souffrir, devint une de ses plus grandes passions. Pour réussir à survivre, elle a appris à ne plus avoir peur et ne plus avoir froid. Les années passèrent et sa beauté fut incomparable. Seulement, sous se visage d'ange se cache un coeur de démon et une tueuse hors-paire. Enchainant les assassinat, elle finit par être rattrapée par la culpabilité. Ayant eu vent des pouvoirs d'un mage innégalable, elle entreprit un voyage de plusieurs mois à travers la pleine pour le retrouver et faire en sorte qu'il lui fasse oublier tout ce qui lui était arrivé. Elle fini enfin par le retrouver et fut laver de tout souvenirs. Elle recommence sa vie du début, sachant simplement à l'espèce à laquelle elle appartient. Elle est immortelle et ne connait pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Abbygail [ange/démon] Empty
MessageSujet: Re: Abbygail [ange/démon]   Abbygail [ange/démon] I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:35

Bienvenue ! Smile

Je n'ai pas tout compris... Abby est un démon alors ?
Le plus simple pour commencer le rp serait que tu prennes contact avec Asigolith par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Abbygail

Abbygail


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Abbygail [ange/démon] Empty
MessageSujet: Re: Abbygail [ange/démon]   Abbygail [ange/démon] I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:57

D'accord, mais oui, c'est un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbygail [ange/démon] Empty
MessageSujet: Re: Abbygail [ange/démon]   Abbygail [ange/démon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygail [ange/démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urielle (ange - fantasy - PV)
» Justice Ultimus alias Dieu (Ange-Fantasy-scénario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: