Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de Forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Invité
Anonymous



Changement de Forum ~ Empty
MessageSujet: Changement de Forum ~   Changement de Forum ~ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:48

Bonjour ~

Le forum connu sous le nom d'Eden : Tougen'Kyou a complètement changé. Il n'est plus basé sur les mangas mais sur des célébrités. Il a également changé de contexte, de bannière et de fondateur / administrateurs. Une tornade est passée dessus x)

Pour le changement, nous avons enlevé tous nos partenaires, donc vous n'êtes pour le moment plus sur le forum, mais vous êtes toujours dans un coin
Je voulais savoir si nous pouvions toujours vous compter comme notre partenaire.

Je vous laisse l'adresse de notre site, si vous avez le temps de nous répondre directement dessus !
death-style.forumgratuit.org/

Cordialement,
THUNDER.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Changement de Forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum ~   Changement de Forum ~ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:51

Bonsoir !

Toujours partante pour le partenariat ! Je passerai demain sur votre fofo pour le dire si cette réponse n'est pas vue d'ici là et pour récupérer vos fiches et boutons si besoin. Les nôtres sont toujours les mêmes.

Bon courage pour ce nouveau forum !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Thunder
Invité
Anonymous



Changement de Forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum ~   Changement de Forum ~ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:26

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir accepté !!

Je place votre bouton sur notre forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Changement de Forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum ~   Changement de Forum ~ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:39

J'ai posté votre fiche et mis votre bouton en page d'accueil, dans l'attente que vous fassiez de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Changement de Forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum ~   Changement de Forum ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox (forum RP)
» Ouverture du forum
» Equipe du forum
» Règles et principe du forum
» Death'Style (forum RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Gestion du forum :: Accès aux invités-
Sauter vers: