Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philippe Ouellet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Ouellet

Philippe Ouellet


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 30
Type d'univers: Harry Potter
Métier/fonction: Résidant en médecine

Philippe Ouellet Empty
MessageSujet: Philippe Ouellet   Philippe Ouellet I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:18

Type de RP: C'est la première fois que je fais du RP. Je découvrirai tout ça en même temps que vous!

Temps de verbe: passé simple à la 3e personne

Je porte une attention particulière à l'orthographe, mais je fais quelques fois des fautes...

Présence sur le forum: J'ai un travail à temps plein et des enfants... donc, quelques fois par semaines.

Univers joué: Harry Potter. Mais je jouerai un moldu parce que je ne connais pas à fond l'univers HP.


Fiche de personnage:
Nom: Ouellet

Prénom: Philippe

Âge: 30 ans

Date de naissance: 12 mars 1969

Nationalité: Québécois, en stage en Angleterre

Apparence physique: Cheveux brun, yeux vert (Avatar: Jake gyllenhaam) Plutôt grand, en forme.

Emploi: Résidant en médecine à la salle d'urgence d'un Hôpital réputé de Londres.

Études: Toute sa scolarité, du primaire au collégial, a été faite à la ville de Québec. Il a fait sa médecine à l'Université Laval.

Aime: Nature, bicyclette, rendonnée en forêt, camping, la science, le Darwinisme et tout ce qui se vérifie.

Déteste: Les foules. (il est un tantinet agoraphobe, mais travail là-dessus)

Animal de compagnie: il n'aime pas particulièrement la présence des animaux, quels qu'ils soient...

Caractère: plutôt solitaire, drôle, sympathique, droit et juste.

Passé: Après la mort de son père dans un grave accident auquel il a assisté et qu'il n'a pas pu sauver, Philippe se lance à corps perdu dans ses études de médecine. Il veut sauver les gens. Plus tard, il se brouille avec sa mère et se distancie d'elle. Il ne l'a voit presque plus. C'est en partie la raison pour laquelle il s'est exilé en Grande-Bretagne pour faire sa résidance. Son frère Maxime, un fier à bras qui n'a pas grand chose en tête que son entrainement et ses muscles est à des années lumières de ses préocupations. C'est pourquoi ils ne sont pas particulièrement proches l'un de l'autre. Son père était finalement le seul de sa famille avec qui il s'entendait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Philippe Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ouellet   Philippe Ouellet I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:59

Bienvenue ! Smile

Surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou des doutes sur le fonctionnement du forum. (je vais d'ailleurs mettre en place un petit lexique des abréviations à la demande de méridith)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
 
Philippe Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius Ouellet [univers HP]
» Marius Ouellet [poste vacant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: