Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méridith Mitchel [univers HP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méridith Mitchel

Méridith Mitchel


Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 28
Type d'univers: Harry Potter
Métier/fonction: Chasseur de mage noir

Méridith Mitchel [univers HP] Empty
MessageSujet: Méridith Mitchel [univers HP]   Méridith Mitchel [univers HP] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:36

Type de RP: Je peux m'adapter, mais je poste généralement 20 lignes et plus. J'aime les détails et je déteste les suites de post où il n'y a qu'une réponse parlée. Par contre, il peut m'arriver d'en faire lorsque l'histoire s'y prête. Il peut m'arriver d'ajouter des images pour situer le décor ou un accessoire, mais ça reste peu fréquent.

Temps de verbe: passé simple à la 3e personne

Je porte une attention particulière à l'orthographe, mais je fais quelques fois des fautes...

Présence sur le forum: À l'époque où je jouais souvent, je postais à tous les jours... cela dit, je travaillais à temps partiel et je n'avais pas d'enfants! Là J'en ai 3 (dont une paire de jumeaux de 18 mois et je vais à l'université) Je pense pouvoir poster au moins 3 fois par semaine pour commencer... Cela dit, comme je déteste quand l'autre joueur cesse de poster sans donner de signe pendant plusieurs semaines, je ferai tout en mon pouvoir pour ne pas que ça arrive!

Univers joué: Harry Potter. Mais je crois sincèrement que mon personnage pourrait s'intégrer à d'autres univers. Quoique j'en connaisse peu sur ceux-ci! J'aimerais aussi peut-être créer un perso de monde réaliste mais futuriste. J'adore les voyages dans le temps!

Fiche de personnage:
Nom: Mitchel

Prénom: Méridith (Méri pour les intimes)

Âge: 28 ans

Date de naissance: 12 décembre 1971 (en pleine tempête de neige!)

Nationalité: Québécoise, a un visa de travail depuis quelques années à Londres.

Apparence physique: Rousse, très rousse. Des millions de taches de rousseurs partout sur le corps (et c'est un euphémisme!) Quelques cicatrices sur son corps témoignent de la rudesse de son métier. Elle est petite mais ne s'en laisse pas imposer!

Emploi: Chasseur de mage noir (Auror dans le mon de HP)
A travaillé au Bureau Montréalais des chasseur de mage noir (BMCM)
S'est fait recruter par le bureau de Auror de Londres avant la chute de Voldemort
A contribué à la grande guerre
Ne sait plus si elle veut continuer de travailler à Londres ou retourner chez elle...

État civil: célibataire

Animal de compagnie: Jean-Jules un Boursouflet extrêmement possessif et protecteur tout en étant un casse-pied insuportable quand il fait ses gaffes! Méridith l'aime beaucoup même s'il lui cause souvent beaucoup de problèmes.

Aime: La nature, l'odeur de la pluie l'été, le camping, le son des feuilles mortes à l'automne, la simplicité, la justice.

Déteste: La magie noire, la mauvaise fois, la science et tout ce qui se vérifie! (vive les zones d'ombre et l'imprécision!)

Caractère: Joviale, ricanneuse et sympatique, les gens s'y attache facilement. Impulsive et passionée, elle dit parfois tout haut ce qu'elle devrait taire. C'est un gaffeuse qui sait toujours tirer profit de ses gaffes. Très prise par son travail (et Jean-Jules) elle n'a jamais eu le temps d'avoir un petit ami dans sa vie.

Don particulier: Elle est une genre d'empathe. Elle peu percevoir les Traces autour des gens. Ce sont des impressions, émotions, des images, des sons parfois. Ce peut être précis, comme très très vague. Elle ne peut percevoir que ce que les gens laisse planer. Par exemple, si quelqu'un cachait un grand secret qu'il ne veut absolument pas dévoiler, son énergie se brouillera autour de lui et Méridith ne percevra rien. Par contre elle peut ressentir ce qui plane autour d'un cadavre, ainsi, elle peut aider à retracer les dernière minutes de vie d'un victime... très utilie dans son travail!

Études: Méridith a fait, comme tous les sorciers du Québec, son cheminement académique à l'école de sorcellerie de La Corriveau et elle a complété par la suite ses cours de Chasseur de mage noir au cégep de Rawdon avec des cours complémentaires comme: Potions et antidotes en situation d'urgence, relations internationales et crises graves reliées à la magie noire, premiers soins pour chasseur de mage noir.

Passé: Ses parents sont des moldus (non sorciers) et ils ont très mal pris la particularité de leur fille unique. Le conflit n'est pas réglé à ce jour et ne le sera probablement jamais. La Grand-mère de Méridith était une sorcière qui ne l'a jamais avoué à son mari moldu. Lorsque Méridith a appris qu'elle était une sorcière, sa grand-mère lui a été d'un incroyable soutiens et ce jusqu'à sa mort qui eut lieu quelques temps avant que Méridith parte pour Londres. C'est à la demande du ministère de la magie de Londres que le BMCM a envoyé Méridith, leur meilleure recrue, pour aider la Grande-Bretagne à sortir des griffes de Voldemort, heureusement éliminé grâce à Harry Potter.


Dernière édition par Méridith Mitchel le Mar 29 Nov 2011 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Méridith Mitchel [univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Méridith Mitchel [univers HP]   Méridith Mitchel [univers HP] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:14

Bienvenue ! Smile

Pour les univers déjà en jeu, j'ai justement mis à jour les contextes, donc tu peux regarder ce qui t'intéresse. Bien sûr, le rp inter-univers est toujours possible !

Je m'occupe de te donner ton groupe, couleurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
 
Méridith Mitchel [univers HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers en jeu
» Marius Ouellet [univers HP]
» Julianne Rogue [Univers HP]
» Event de Noël multi-univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: