Au-delà des limbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Julianne Rogue [Univers HP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:39

TYPE DE RP : Je me considère comme une excellente rpigiste. Je peux aisément faire des RP de soixante lignes et plus, si mon partenaire de jeu à une imagination aussi débordante que la mienne. Si mon partenaire débute dans le RP ou s'il est moins prolifique, mes RP varient entre 20 et 35 lignes.

TEMPS DE VERBE : Première personne, passé simple.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme j'ai mon propre forum à gérer, que je travaille à temps plein, que je vais à l'université et que je suis sur le point d'adopter un enfant, ma présence sur le forum sera; pour le moment; d'une fois ou deux par semaine.

UNIVERS JOUÉ : Harry Potter.

FICHE DE PERSONNAGE


Rogue
Julianne

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Julianne Rogue [Univers HP] Avalivtylergf

Feat. LIV TYLER
    Nom de famille : Rogue
    Prénoms : Julianne Fiona
    Date de naissance : 25 avril 1979
    Âge : 20 ans
    Maison : Ancienne Griffondor
    Métier : Guérisseur au département des empoisonnements par Potions et Plantes
    Parents : Severus Rogue et Gwendoline Koric
    Fratrie Selon le cas, elle peut être enfant unique ou non. Je n'empêcherai certainement pas un autre joueur de faire partie de ma famille.
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Sang mêlé
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Humaine
    Dons : Occlumencie, Légilismencie (son père lui a appris)


Description Physique

Julianne est grande et élançée. Ses cheveux sont longs et noir de jais. Elle a les yeux bleus, ce qui donne un magnifique contraste passablement envoûtant chez la plupart des mortels. Elle ne porte que très peu souvent des robes, puisqu'elle préfère de loin les tenues décontractées qui lui donne une certaine liberté de mouvement. En général, elle sourit souvent, mais peu parfois avoir l'air renfrogné de son Père dans les jours ... moyens et l'air assassin des Koric quand ça ne fait vraiment pas son affaire ! Quand elle a cet air ... sauvez-vous ! Julianne à le teint assez pâle, de longues mains fines et agiles, lui permettant d'être douée dans son domaine de prédilection : la Médicomagie.

Description Psychologique

Comment décrire le caractère de Julianne ? Elle est une jeune femme active, pour qui l'action à toute son importance. Si elle doit demeurer oisive dans une situation dangereuse, elle devint complètement dingue ! Elle a donc besoin de bouger, de s'impliquer et de participer. Il s'agit d'une jeune personne généreuse et à l'écoute des autres. Elle souhaite prendre soins des gens, les écouter et réduire leurs souffrances. Courageuse et brave, elle n'a pas froid aux yeux et peux affronter n'importe quels Mages Noirs ou créatures monstrueuses sans ciller. Dôtée d'un caractère fort, elle peux facilement faire une scène et prendre le contrôle des évènements. Finalement, elle est loyale, fidèle et munie d'un sang-froid presque inébranlable.

Son Histoire

Julianne Fiona Rogue est née par une merveilleuse journée du printemps 1979. Le 25 avril, pour être tout à fait exacte. Elle est la première enfant de Severus Rogue et Gwendoline Koric. Comment, vous dites-vous ? Severus Rogue ? Hey bien oui. Lui-même. Comment se fait-il que le ténébreux jeune individu ait fait un enfant avec une autre femme que son amour de toujours; Lily Evans ? La raison en est fort simple : le désespoir. Effectivement, lorsque Severus a vu Lily se lancer dans les bras de Potter, il fut si désespéré, si anéanti, qu'il trouva le réconfort dans les bras d'une jeune Serpentard et ... ainsi va la vie. Julianne Rogue nâquit du désespoir de son père.

L'enfant vécu dans deux maisons : celle de papa et celle de maman. Comme plusieurs enfants de sa génération. Elle y apprit le sens de la justice et de la droiture. Elle y apprit aussi à explorer le monde sans peur, avec une impulsivité que son paternel avait crut passagère mais qui s'était avérée un trait précis de son caractère. La fillette, vouant une véritable adoration pour son père, passait le plus clair de son temps à l'observer, alors qu'il exécutait des potions plus complexes les unes que les autres. Évidemment, il fut hors de question qu'elle approche les chaudrons avant un certain âge, ordre qu'elle suivit ... tant que son père n'était pas dans les parages ! On ne compte plus les chaudrons qu'elle a fait exploser en cachette ou les potions empoisonnées qu'elle a put faire, son père évitant la catastrophe in extremis à de nombreuses reprises.

Julianne eu donc une enfance heureuse, quoique les gens puissent en penser. Entourée, aimée et choyée, elle développa un sens de l'empathie hors du commun. À son arrivée à Poudlard, son caractère fonceur, courageux, impulsif et empathique lui valu une place chez les Griffondor, à son plus grand plaisir. Sa scolarité fut brillante sans être exceptionnelle, ses notes étant au dessus de la moyenne dans toutes les matières. Elle se démarqua, évidemment, en potions. Étant des plus combatives, la jeune femme intégra avec passion l'armée de Dumbledore, se liant d'amitié avec le trio "élu". Évidemment, son amitié avec Harry Potter plaisait plus ou moins à son père. En fait, il s'en réjouissait mais faisait tout en son pouvoir pour montrer le contraire. Que sa fille soit amie avec le fils de celle qui fut sa meilleure amie et son premier amour lui donnait des émotions particulières. Après sa scolarité à Poudlard, Julianne Rogue intégra l'Ordre du Phénix ainsi que l'Institut Supérieur de Médicomagie où elle obtint des notes remarquables.

Depuis peu, Julianne a intégré Sainte-Mangouste, au département des empoisonnements par potions et plantes. Elle y débute une carrière qu'elle souhaite florissante. Pour ce qui est de la grande bataille, elle en fit évidemment partie ... et elle y subie des pertes affectives importantes, dont celle de son père pour qui elle voue toujours une admiration sans bornes.

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : Mon test de RP consistera à la mort de Rogue où mon personnage sera inclus.

---

La panique était omniprésente. Tout autour de moi n'était que terreur. Le feu consumait plusieurs parties du château et des cadavres en multitude considérable jonchaient le sol. Je tentais tant bien que mal de ne pas ressentir des émotions alors que je reconnaissait des visages aimés. Des amis, des connaissances, des professeurs ... tout ces gens que j'avais appréciés et qui étaient maintenant plus qu'enveloppes charnelles. À chaque fois, je vérifiais les signes vitaux des victimes de Voldemort que pour constater que la vie s'en était allé. Je n'avais put sauver personne. Cruel fait.

Mes pas me rendirent à l'extérieur du château, tout près des hangars à bateaux. J'avais pisté deux ou trois Mangemorts que je voulait prendre au piège. Baguette en main, j'allais m'approcher quand j'entendis un mouvement. Ho, très minime mais un mouvement tout de même. Sur mes gardes, baguette tendue devant moi, le coeur battant, je m'approchai ... et vit Harry. Il était accroupi contre le mur extérieur du hangar. Hermione et Ron se trouvaient non loin. Je leur fit signe et m'approchai d'eux, m'accroupissant à mon tour près de Harry. Je lui lançai un regard avant de comprendre ce qui se passait. La voix de mon père. Il était dans le hangar. Avec Lui. Voldemort. Mes yeux s'agrandirent et je voulu me lever. Harry me retint, me faisant signe de ne pas faire de bruit. Je demeurai donc accroupie alors que je mourrais d'envie d'aller rejoindre mon père et de combattre à ses côtés. Tout le reste me semblait plus sans importance. Les choses se déroulèrent si rapidement que j'en eu à peine conscience. Mon père tomba. On entendit quelques coups sourds, un claquement, puis plus rien.

Tétanisée pour quelques secondes, je me relevai ensuite d'un bond pour entrer dans le hangar. La panique me gagnait et, dans un coin de mon cerveau, j'entendais un cri incessant, cri que je réalisai être le mien alors que mon père tournait les yeux dans ma direction.


" PAPA ! "

Je me précipitai vers lui, posant ma mallette de médicomagie au sol. Cette mallette qu'il m'avait offert lors de mon acceptation à l'institut. Un bref regard sur ses blessures me suffirent pour comprendre la gravité de la situation. Nagini. Une morsure de serpent. Actuellement, du venin mortel courrait dans les veines de mon père. Je devais agir rapidement. J'ouvris ma mallette, tentant de demeurer professionnel, de faire taire la panique sourde qui m'envahissais.

" Julianne ... "
" Ne parles pas ... ne parles pas " lui dit-je

Je sortie une seringue que je remplis d'un contre poison. Mes mains tremblaient et j'avais l'impression de ne plus pouvoir les contrôler tellement elles étaient frigorifiées. Sans un regard pour mon paternel; j'en aurais perdue mes moyens; j'enfonçai l'aiguille dans le cou de mon père, au dessus de la béante blessure causée par l'animal. Je pinçai les lèvres. Ce que je m'apprêtais à faire était extrêmement dangereux, mais je le devais. Mon père ne devait pas mourir.

" Julianne ... "
" Ne parles pas " répétais-je

Je prit un long tube de plastique entre mes mains livides. Je jetai un regard intense en direction de mes amis et leur dit :

" Quoiqu'il arrive, laissez le tube en place "

Je reportai mon attention sur ma mallette et en sortie un scalpel. Mon père, comme s'il avait comprit ce que je m'apprêtais à faire, bougea légèrement. Heureusement, il n'avait pas la force de m'en empêcher. J'enfonçai subitement le scalpel dans le creux de mon coude, l'ouvrant profondément. La douleur me fit grimacer, le sang giclant de mon bras. J'enfonçai le tube dans mon bras, le sang y pénétra en cascade et j'enfonçai l'autre bout dans la blessure de mon père. Je tentais une transfusion sanguine directe. Potentiellement mortelle. Mais, je devais le faire. Je le devais. Je me blottie contre lui, plongeant mon visage contre son torse. Je le serrai contre moi, laissant mon bras dans les airs pour un meilleur écoulement sanguin et lui murmurai :

" Ça ira ... ne parles pas. Tout va bien, ne parles pas "

Les secondes passèrent, mon coeur pompait le liquide vital dans le corps de mon père et ... je sombrai. Tout devint noir.

Je me réveillai à Sainte-Mangouste. Deux jours plus tard. Qui m'avait sauvé ? Je n'en avais aucune idée. La première chose que je demandai fut des nouvelles de mon père. On me dit, sans vraiment d'empathie, qu'il était décédé. Les larmes avaient coulées sur mes joues blêmes et mon regard s'était éteint. Il était mort. Mon père. J'avais échouée. Dès lors, je promis de faire en sorte que ma vie soit celle qu'il aurait voulu pour moi. Je promis de faire en sorte que plus jamais des personnes innocentes ne meurent pour une cause injuste. Je promis de poursuivre son combat; coûte que coûte.


Derrière l'écran

Votre prénom : Mélanie
Votre Age : 35 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui, sur plusieurs forums depuis 1995.
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Sur un forum de publicité
Une Remarque? Beau concept, mais la navigation est un peu difficile. On se cherche ...


Dernière édition par Julianne Rogue le Lun 5 Déc 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:47

Comme dit par mp, bienvenue ! Smile
Je m'occupe de te donner tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:50

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:06

Qu'entends-tu par "la navigation est difficile, on se cherche" ?

Autrement, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:03

Je trouve que les sections mériteraient d'être mieux définies. Par exemple, j'ai passé un bon 15 minutes à chercher le sujet crée par Mérédith, ou nous discutions de l'univers HP. J'ai l'impression que la présence d'univers multiples rendra la navigation, le jeu, la recherche des sujets, difficiles. Pour le moment, c'est une impression ... je verrai en cours de jeu. Je ne sais pas, l'idée est excellente, mais je craint un peu de m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Admin
Admin
Aethelhryth


Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:28

Je vais essayer de donner des titres un peu plus complets aux sous forums alors, ça aidera peut-être. N'hésite pas à me dire s'il y a d'autres choses qui te gênent, je tâcherai d'y remédier.

edit : voilà qui est fait, dis-moi s'il y a encore des choses qui te paraissent confuses. (finalement j'ai mis avec la recherche de rp la mise en place des univers donc déplacé là-dedans le sujet HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladeslimbes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Julianne Rogue [Univers HP] Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue [Univers HP]   Julianne Rogue [Univers HP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne Rogue [Univers HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers en jeu
» Marius Ouellet [univers HP]
» Méridith Mitchel [univers HP]
» Event de Noël multi-univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: