AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khomode De Gorgoroth [Mediaval/Fantasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khomode

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Khomode De Gorgoroth [Mediaval/Fantasy]   Mer 18 Avr 2012 - 19:47

1 : Type de RP rechercé

tout les jours ...
Ce n'est qu'un exemple :
Les pleurs éternels du Styx étaient pour la première fois depuis longtemps troublé par de sombres présages. La venue de la prophétie avait secouer bien des âmes. C'était dans la grande salle de la demeure de l'Antéchrist que Khomode arrivait en trombe, traversant les portiques de marbre rouge au pas de guerre, découvrant son maître Arphoss dans son immense trône démoniaque, perdue au plus profond de ses pensés. Il paraissait ébêté et son regard était d'une profondeur égal à son obscurité. Quelques scribe horrifiés quittaient la pièce, craintif de voir la colère de leur seigneur s'abattre sur eux.

Posant un genoux au sol, tel un chevalier au pied de son roi, il inclina la tête à contre cœur. Il se redressa, mais ne pouvait que regarder son seigneur comme un bambin qui ne saisissait pas la profondeur des évènements. Tout paraissait si intacte, et pourtant, une peur était apparue dans le cœur de tous et chacun. Khomode se ressaisit et avant de pouvoir lui demander l'ampleur des évènements, le Satan lui répondit instinctivement...

- Le Vieil Ange nous a joué un sale tour! L'enfoiré! Déclenché une prophétie, il est complètement fou! J'espère qu'il a payé de sa vie cette tentative désespérée!!!

Khomode ne savait quoi rétorquer. Il ne comprenait pas exactement comment tout ce branlebas de combats pouvait être causé par une prophétie supposément divine. Le général poursuit, avides d'ordre nettement plus claire pour la fonction qu'il occupait auprès des Bataillons Rouges...

-Seigneur... Que devons-nous faire ? Qu'attendez vous de moi ?

- Idiots!!! Envoyez des bataillons sur Terre! Trouvez-moi cet enfant avant que les anges ne mettent la main dessus!!!

-Très bien, huit bataillons sont déjà prêt. Voulez-vous que je tue moi-même l'enfant dont vous parlez ?

2 : Univers joué

Dans un monde composé de multiple univers tel que Donjons & Dragons, dans un plan tourmenté par une sombre prophétie. La Guerre entre le bien et le mal à commencé. Les envahisseurs Séraphs se frotte aux engeances démoniaque dans un conflit perpétuel pour un enfants, mi-ange mi-démon, gardé jalousement par les mortels, l'élu qui changera tout.

3 : Personnage


Nom : De Gorgoroth

Prénom : Khomode

Rang : Général des Bataillons Rouge

Âge : 1366 ans. En apparence sous sa vrai forme, une centaine d'année peut-être plus. Sous sa forme humaine, 25-30 ans.

Sexe : Masculin

Race : Démon Polymorphique de descendance Seïrdan. Race de démons qui se distingue par leur comportement atomique réactif. Race Préhistorique bâtarde ne pouvant se reproduire ni mourir par elle même. Leurs existences est dût à l'expérimentation de puissante magie, dans le bût de créer une race de démons supérieurs sous le règnes du puissant Inferno. À l’origine, le groupe comptait 96 sujets tous soumis aux pires épreuves et depuis maintenant 665ans il n'en compte que 3. La race des Démons-Polymorphiques est considéré éteinte aujourd’hui.

Classe : Lame Noir

Métier : Officier (Général)

Croyances : Dieu de la Guerre

Groupe : Les Démons

Équipement :
Le Soul Edge. Une arme destiné il y longtemps à détrôner l'Overlord Julius. La folie lui avait fait concevoir la fusion des mondes matériel et infernal. Un autre démon, le successeur de Julius la porta puis devint coutume que les maîtres suprêmes des 9 enfers devait apprendre à la manier. La lame, démoniaque elle aussi, est faite de chair et d'os et est bien vivante. Créé à l'aide de multiple rituels et sacrifices, la lame se nourri de l'énergie vitale du porteur et lui permet dans concentrer de grande quantité. Arme maudite, elle confère une force ultime à son maître, mais refuse de partager avec celui-ci l'énergie qu'elle lui prend. Elle tue n'importe qui n'ayant pas une force spirituelle suffisamment élevée pour la manié. Elle disparut un jours dans les strates infinies des Abysses, emportant son maître avec elle.

Talents de combat :
- Lancer de vagues destructrices : Lames d'énergie extrêmement puissantes portées à distance aux prix de la vitalité du lanceur. Peut fendre le rock. C'est un des pouvoirs du Soul Edge.
- Force Titanesque : Permet de déployer une force de près de 10 tonnes.
- Corps de Pierre : Bouclier d'énergie spirituelle solidifiant la peau de l'être. Annule les attaques trop vide d'énergie (Résiste aux attaques Mineur à 100% , Moyennes à 60%, Majeures à 40% et Épiques à 30%)
- Résistance à la magie : Conféré par le Soul Edge, capacité surprenante à ne pas être altéré par des effets magique (résistance aux sorts mineur à 100%, moyen à 80%, Majeur à 60% et Épiques à 50%).
- Appel de la Horde : Permet d'appeler des démons ancestrales très puissant à la vie pour répondre à des commandements. Conjuration Épique.
- Contrôle du Feu : Pouvoirs multiple lié au feu, de puissance Moyenne.
- Adaptation aux blessure : Technique polymorphique pour recevoir et modérer les dégâts.
- Focalisation Spirituelle : Technique de méditation pour augmenté de façon significative l'énergie vitale et spirituel de l'utilisateur.
- Résistance aux Énergie destructrice : Pouvoir raciale. Capacité des démons à résisté aux feu, au venin, au froid, à la foudre à 100%. Dût à leur milieux naturel.
- Change Forme : Permet d'adopté différentes apparence, structure corporelle et taille. Peut doublé la taille du corps ou le contracté de moitié, sous n'importe qu'elle forme humanoïde.

Apparence physique :
Sous son apparence naturelle, celle de démon polymorphique, Khomode ressemble à un mélange entre chauve-souris dinosaure et minotaures. D'une musculature imposante, ses bras aux long doigts acérés son différent l'un de l'autre. Sa main droite, plus humanoïde, lui sert a tenir son arme alors que sa gauche, bien plus imposante, est équipé de serres puissants servant à attraper ses cibles et les fracasser. Son bras gauche est également plus cuirassé que le reste de son corps et muni de pointe osseuse, lui offrant une bonne défense. Il possède une physiologie très évidement marquer par des années de guerres consécutives et une chair durcit par le feu purificateur des enfers. Ses yeux luisent d'un rouge ardent et quand on y plonge plus profondément son regard, on peut y apercevoir une souffrance inconnue. Il a aussi une longue crinière projetée vers l'arrière d'un rouge macabre et sa peau écaillée est recouverte d'un duvet brun foncé. Muni de grandes ailes de cuire noires, sa silhouette est comparable à celle d"un petit Balrog (ou Balor). En combat, il se tien trapu pour son équilibre, mais lors de repos, il gonfle le torse et adopte une posture fier. Il a la capacité de modifier presque parfaitement son apparence, ce que sa race de démons valorise depuis toujours. Sous sa forme la plus rapprocher de l'humain, il prend l'apparence d'un chevalier fougue et robuste d'une longue chevelure blonde et d'un corps athlétique d'1m80, lequel est nettement moins endommagé que son enveloppe vitale originel. À son visage, des cicatrices maudite ne change pas de forme avec lui et laisse une belle balafre en forme de X sur sa joue. Son regard aussi reste d'un rouge vermeille terrifiant trahissant sa nature démoniaque. Au delà de sa personne, il revête des armures démoniaques de haute facture très résistantes et lourdes, souvent forgées dans des métaux foncés. Il tien toujours fièrement à sa main le Soul Edge, une arme unique extrêmement puissante fait de chair et d'os. La lame arbore un œil bien vivant en son centre.

Caractère, personnalité :
Mener par la soif de l'aventure et du combat, Khomode est un personnage profondément sauvage et incompris. Malgré sa fougue au combat et son enthousiasme à étendre les feux des enfers, il ne mène se combat que pour se prouver à lui même jusqu'où sa toute puissance peut-être déchaînée. Il possède un charisme explosif et une facilité évidente à se faire obéir. Il parle souvent d'un ton agressif du a son anxiété de conquérir. Au delà de son titre, il déteste profondément le seul être encore capable de lui donner des ordres, le Satan. Il est souvent très tendue et près à fendre les corps qui lui bloque la route. Bien que tranché au couteau, il frappe régulièrement des dilemmes qui lui valent bien des ennuies. D'humeur généralement abrupte, il est néanmoins capable d'être de bonne compagnie avec certains individus, qu'il étudie méticuleusement d'abord. Il est passé maître dans l'art de faire exception à ses propres règles et d'une patience hors du commun, il donne souvent trop de chance aux êtres plus faibles que lui. Sa cotte d'icône sacrée au ceint de la communauté démoniaque lui valent bien des maux de tête et parfois même le fait frôler la folie. Anciennement, Khomode survécus à des centaines d'années de torture et de combat acharné contre la souffrance en lui, ce qui marqua en grande partie son psychologique. Son objectif; Étendre sa puissance et celle du Soul Edge affin de permettre à celle-ci d'évoluer à son prochain stade.

Histoire :
Née dans les montagnes de Gorgoroth, au Sud des plaines d'Écartha, dans les Abysses du Vein, le Hell Raiser voit le jours sous le nom de Skarr, petit démon-préhistorique assoiffé de connaissances infinies. Il grandissait sans trop de mal grâce à son clan , mais démontrait un acharnement considérable contre l'autorité de ses Pères et créait régulièrement des conflits considérable au ceint des membres dominant du groupe. Il fini par être laisser à lui même, durant son adolescences, sous le nom de Trouble Paix. Le Vilain parcourra les terres démoniaques jusqu'à maturité, seul guidé par la soif du combat, défiant tout les malheureux qui croisaient son chemin. Les combats qu'il provoquait et les misérables êtres déshonorés qu'il renvoyait à moitier mort à leur maisons étaient innombrables. Même que durant plusieurs mois, il n'y eu pas de jours où le Trouble Paix n'écrasa pas un crâne ou ne déchira pas l'un de ses adversaire en deux, broyant tout leurs os et putréfiant leur chair.

Un jour, sans laisser de trace, il disparut pour une quête qui l'appelait de loin, la quête de l'arme la plus infernale au monde, celle que seul le maître des 9 enfers pouvait manier. La Soul Edge avait trouvé un porteur digne de se nom. A travers les strates infinie des Abysse, elle soufflait le nom de Khomode, celui-ci toujours plus sûre de son objectif inconnu. Étage par étage, de combats en duels, affrontant les pire monstres de l'enfer, il fit son chemin jusqu'à la Lame Sacrée. La trouvant enfoncée dans un mur d'obsidienne, il s'en saisit aussitôt pour ressentir le pouvoir de l'arme. C'est alors que la Soul Edge commença à aspirer l'énergie presque infinie de Khomode et le plongea dans un état nauséeux. Inferno et ses vassales pénètre alors dans l'entre du Soul Edge à leurs tours, suivant secrètement Khomode et lui arrachant l'arme maudite affin de s'en emparer. Inferno ressentit sa puissance vitale s'amoindrir aussitôt. Par crainte et pour faire preuve de clémence à l’égard de celui qui venait de retrouver la Soul Edge, il le muta à son armé comme commandant, à défaut de simplement le tuer. Le Satan donna alors un surnom à Khomode, le HellRaiser, qui fût gravé dans les folklores de la mythologie démoniaque.

Khomode plia genoux et s'enrôla pour son service militaire, vaincu. Il était l'exemple même du parfait combattant, celui qui répondait aux ordres par une assimilation impeccable de ses enseignements et de sa foie envers les divinités Démoniaque. Il accomplissait ce qu'on lui demandait et on l'appréciait en terrain difficile, celui-ci se trouvant toujours meneur de plusieurs bataillions, près à commander les contres-attaques ou regagner des position lors de combats perdues d'avances. Mais sa détermination ne dura qu'un temps. Depuis qu'il avait découvert son talent pour le combats, à un tout jeune âge, il avait consacré sa vie à devenir plus puissant. Il voyait sont service militaire comme une source essentiel à sa monter vers la toute divine puissance, ne dérogeant pas de son bût. Pas une seule nuits ne s'écoulait sans que la Soul Edge l'appel. Repu de l'énergie moindre d'Inferno, elle attendait celui qu'elle avait appelé. Le Satan la gardait jalousement, incapable de se servir des pouvoirs de la lame, il devait ménager le peu d'énergie qu'il lui restait pour garder le trône. C'est en plafonnant au titre de général de tout les bataillions Rouges, que Khomode s'éclipsa durant plusieurs années, ne laissant que derrière lui des bardes chantants ses talents et aventures épiques. Dans les légendes, on le nommait le Hell Raiser, celui qui pourrait un jours prendre la place de l'empereur Inferno.

Voyageant de plan en plan, il recherchait un maître. Une personne qui aurait put lui montrer à canalisé son énergie et autre technique. Au lieu de ça il ne trainait que guerre et souffrance avec lui, les bourg où il passait était mit à feux et à sang, les sbire d'inferno le traquant partout. C'est en forgeant sa quête vers la toute puissance que son chemin fini par le ramener face aux défis que les bardes et leur propagandes avait érigé : Il allait s'adresser à Inferno lui même, lui proposant un duel et le vaincre. Ce jour ne fut guère la rencontre la plus fabuleuse qui soit. Pénétrant dans le palais de l'Antéchrist, fracassant la porte d'un seul poing, il ne lui fallut que quelques feintes et enchainements pour terrasser le maître suprême, celui-ci affaibli par la lame vouée à Khomode. Le Hell Raiser réquisitionna l'arme d'Inferno, le Soul Edge, et s'assit quelques instant dans le trône infernale avant l'arriver des sbires démoniaques. Voyant ainsi leur Satan rependue sur le sol, ils ne firent que s'incliner face au nouvel Overlord, craignant tous d'être réduit au même châtiment que leur Maître Suprême. Mais le Trouble Paix ne fit que disparaître sous la lune de cette même journée, celui-ci commençant déjà à être rongé par le Soul Edge.

C'est durant les deux siècles et demi qui suivirent que Hell Raiser se tapis dans les grottes abandonner de l'Ancienne-Gorgoroth pour lutter contre le Soul Edge, la massive lame maudite dévorant son âme peut à peut, celui-ci devenant presque fou. Parfois, la folies parvenait presque à l'emporter sur sa raison, l'envie ultime de mettre un terme à ses jours pour ne plus sentir la souffrance de la lame maudite lui pendait au nez. Mais, après plusieurs centenaire, la douleur fini par s'estomper. À force de maîtrise et d'entraînement, il avait créé des rites pour décupler son énergie, pouvant ainsi à la foi satisfaire la soif du Soul Edge et ses propres besoins. Regagnant des forces, il ne put que creuser son chemin à travers la montagne abandonner affin de retrouver la surface, le temps ayant eu raison des tunnels. Autrefois d'innombrable fiélons et gobelinoïdes entretenaient les passages de l'ancienne citée que le vilains avait fait fuir par des semaine entière d'hurlements effroyables et de sanglots éternels.

C'est de retour dans l'empire démoniaque qui l'arrosa de mérites, qu'il s'inclina à contre cœur devant le nouveau Satan Arphoss qui lui restitua son ancien titre de Général. C'est l'empereur qui le nomma Khomode De Gorgoroth, en l'honneur du premier possesseur de la Soul Edge, celui qui rallia les peuples démoniaques sous la bannière de l'empire Rouge.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethelhryth
Admin
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2011

MessageSujet: Re: Khomode De Gorgoroth [Mediaval/Fantasy]   Mer 18 Avr 2012 - 20:30

Bienvenue parmi nous messire le démon polymorphique ! Smile
Tu peux d'ores et déjà commencer à jouer, je m'occupe du groupes et des couleurs à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladeslimbes.forumgratuit.org
 
Khomode De Gorgoroth [Mediaval/Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des limbes :: Par ici, voyageur ! :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: